Binance vient d’embaucher Josh Goodbody, un ancien dirigeant de son rival Huobi, pour assurer son expansion en Europe et en Amérique latine.
Un parcours riche en expériencestel
Le choix de Binance semble bien étudié et réfléchi grâce aux expériences chevronnées de sa nouvelle recrue, qui n’est nul autre qu’un ancien cadre chez son principal concurrent Huobi. En outre, Goodbody était auparavant le conseiller juridique de JP Morgan Chase et State Street.
Dans un récent article de blog, Huobi a annoncé que Goodbody avait apporté « plus d’un millier d’institutions » dans l’écosystème.
En l’occurrence, il tiendra le poste de directeur de la croissance et des affaires institutionnelles dans les marchés latino-américains et européens, et se chargera du développement effectif des produits répondant aux besoins des utilisateurs institutionnels et particuliers.
Un nouveau souffle pour L’Europe et l’Amérique latine
Josh est prêt à démarrer une nouvelle aventure avec Binance, et ses propos confirment une volonté de faire fructifier l’adoption des crypto-monnaies auprès grand public, avec un impact significatif sur la vie quotidienne des gens.
Quant à Yi He, le co-fondateur de Binance, il a déclaré :
« L’Europe et l’Amérique latine sont des marchés de croissance clés pour Binance. Josh renforcera encore notre empreinte locale sur ces marchés ».
En général, les entreprises de crypto-monnaies s’intéressent davantage aux investisseurs institutionnels européens. Par exemple, Coinbase Custody a récemment lancé une nouvelle filiale en Irlande.
Par ailleurs, Fidelity Digital Assets s’est installée au Royaume-Uni dans le but de fournir des services de stockage et d’exécution de transactions en Europe.
Que pensez-vous de cette expansion de Binance ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.