Binance élargit son système de trading crypto-fiduciaire
Quelques semaines à peine après la création de son système de trading crypto-fiduciaire, Binance enregistre déjà monnaie fiduciaires sur sa plateforme.
Trois nouvelles devises
Lancé vers la fin du mois d’octobre, le système de trading crypto-fiduciaire de Binance vient d‘intégrer de nouvelles devises, à savoir l’Euro, le naira du Nigéria (NGN) et le rouble russe (RUB).
Elle a également ajouté la hryvnia (UAH) et le tenge (KZT) , ce qui amènerait ainsi le nombre de devises supportées par la plateforme à cinq.
Pour sa part, la plateforme de paiement électronique AdvCash, dont le siège est situé à Gibraltar, prend en charge l’EUR, UAH, RUB et KZT afin de permettre des transactions en Bitcoin (BTC), Ether (ETH) et Ripple (XRP) à travers l’utilisation du portefeuille Binance.
D’autres développements en attente
Pour rappel, lors du lancement du service le 21 octobre dernier, Changpeng « CZ » Zhao, le PDG de Binance, a souligné l’importance de cette innovation, car elle permet un afflux massif de nouveaux utilisateurs.
Par ailleurs, Binance prévoit de poursuivre l’extension de ses canaux pour ses passerelles afin de recevoir d’autres monnaies fiduciaires dans le futur.
Actuellement, il existe six canaux similaires à celui de Binance, entre autres Koinal, Simplex, Paxos, TrustToken, Flutterwave et l’AdvCash.
Pensez-vous que l’extension des offres de Binance va lui faire gagner en notoriété sur le marché du trading ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020