Binance vient d’annoncer l’émission d’un certain nombre de tokens indexés sur les principales crypto-monnaies, et ce, dans une optique d’améliorer la performance de la plateforme.
Un trading de pair avec BitcoinBEP2
La crypto-bourse envisagerait, pour commencer, de prendre en charge un token lié au Bitcoin, d’ici quelques jours.
A cet effet, une paire de trading sera créée sur Binance.com à l’aide de BitcoinBEP2 (BTCB).
Notons que ces nouveaux tokens seront proposés sur Binance DEX , le service d’échange décentralisé lancé récemment sur Binance.
L’augmentation du nombre de tokens disponibles sur cette crypto-plateforme aura un impact sur son volume de transactions et de liquidité.
Binance a jugé inopportun l’utilisation des swaps atomiques (échanges de tokens en quelques sortes) inter-Blockchain ou d’autres approches décentralisées, afin que des tokens non natifs sur Binance DEX puissent être tradés au sein de la plateforme.
Des procédures facilitées pour les paires de trading
Les ordres d’achat importants effectués sur la paire de trading avec BitcoinBEP2 (BTCB) sur Binance.com afficheront un écart de prix d’environ 0,1%.
L’écart permettrait à un investisseur quelconque de convertir aisément le jeton indexé en jetons natifs sur la plateforme.
Binance facilitera le trading de pair BTCB /token , de sorte que les investisseurs auraient à leurs dispositions une adresse reliée au portefeuille de la réserve pour permettre une vérification en temps réel des transactions.
Une fois la commande d’achat exécutée, une nouvelle commande serait passée, tandis qu’un montant égal au fonds sera déposé sur l’adresse de réserve dans Binance.com.
Les ordres d’achat et des fonds sur l’adresse de réserve dépasseront largement l’offre totale du jeton indexé.
Que pensez-vous de cette nouvelle avancée de la Blockchain Binance ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.