Dans le souci d’offrir aux personnes non bancarisées des moyens de joindre l’écosystème du Bitcoin, Binance a récemment conclu un accord partenarial avec la plateforme de trading P2P Paxful.
Plus d’options pour acheter du Bitcoin
Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de Binance peuvent désormais utiliser les nombreuses méthodes de paiement de Paxful pour régler leurs achats en Bitcoin sur Binance.com.
Bien que Paxful gère actuellement plus d’une centaine de devises monétaires et priorise 10 devises, dont le rouble russe (RUB), le dong vietnamien (VND), la roupie indonésienne (IDR), le naira nigérian (NGN), le Peso colombien (COP), la livre sterling (GBP), le peso mexicain (MXN), le dollar canadien (CAD), l’euro (EUR) ainsi que le peso argentin (ARS).
En effet, Paxful souhaiterait rendre ses services lucratifs en facturant les frais d’entiercement sur les transactions qui transitent sur sa plateforme, dont le montant variera selon le mode de paiement.
Par ailleurs, la plateforme voudrait rester fidèle et estime qu’il ne devrait y avoir qu’une seule crypto-monnaie pour faire bouger la révolution financière.
Faire la différence dans le secteur
Paxful est un partenaire un peu spécial pour Binance, dans le sens où elle prend en charge plus de 300 méthodes de paiement, incluant les virements bancaires en monnaie locale, les cartes-cadeaux et les portefeuilles en ligne, etc. Cette différence constituerait également un tremplin pour Binance.
Changpeng « CZ » Zhao, PDG de Binance, est réellement enthousiaste face à ce partenariat, étant donné qu’il a su inclure un nouveau groupe d’utilisateurs dans les de méthodes de paiement offertes par Paxful.
Que pensez-vous du partenariat entre Binance et Paxful ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.