Binance intègre le XRP sur sa plateforme
La plateforme d’échange de crypto-monnaies, Binance aurait ajouté deux nouvelles paires de trading basées sur le Ripple (XRP), une décision qui s’inscrit dans ses plans d’élargissement de son offre de paires de trading.
Lancement de TRX/XRP (Tron) et XZC/XRP (Zcoin)
« Nous allons bientôt ajouter quelques paires de trading basées sur le XRP en tant que devise de cotation, » a confirmé Zhao, le directeur général de Binance sur Twitter.
Les paires de trading TRX/XRP (Tron) et XZC/XRP (Zcoin) seront pour la première fois accessibles dans la nouveau marché de trading dénommé ALTS Trading Market.
« En en s’alignant à cette cause, nous nous élargissons davantage », ajoute le directeur.
We will be adding a couple trading pairs with XRP as the quote currency shortly.
And rename ETH markets to ALTS market. Running out of space on the UI.
Merry Xmas!
— CZ Binance (@cz_binance) December 24, 2018
Élargissement de son offre de jetons
Toujours dans le cadre de sa politique d’expansion, Binance a commencé à prendre en charge des stablecoins sur sa plateforme, à l’instar du TrueUSD.
Par ailleurs, la campagne de charité au profit des jeunes Maltais et Gozitans lancée par la Binance Charity Foundation (BCF) a permis d’utiliser à profusion la plupart des jetons de Binance.
Selon ses termes :
« Nous donnerons la priorité à l’ajout de paires de trading supplémentaires pour les projets qui ont fait un don à notre organisme de bienfaisance à cette occasion ».
Que pensez-vous de l’utilisation de Ripple (XRP) comme monnaie de cotation par Binance ? Dites-le-nous en commentaires !
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020