Binance publie une vidéo présentant sa plateforme de trading décentralisée (DEX)
Binance vient de publier une nouvelle vidéo qui annonce le potentiel de sa plateforme de trading décentralisée (DEX – Decentralized EXchange). Étant similaires à la version centralisée, à quelques fonctionnalités près, la DEX et la Binance Chain sont perçues comme un projet ambitieux avec des avantages conséquents, à l’instar du « trading à faible latence ». Par ailleurs, la publication de cette vidéo a fait augmenter la valeur du jeton BNB de la société.
Une vidéo introductive de la DEX
L’arrivée de la plateforme de trading décentralisée de Binance est très attendue par de nombreux crypto-investisseurs. Récemment, la société a publié une vidéo de démonstration dénommée Binance DEX qui dépeint le potentiel de ce nouveau projet incluant Binance Chain.
La DEX diffère de la version centralisée sur plusieurs points. A titre d’exemple, une phrase mnémonique de 24 mots sera générée par l’utilisateur pour ses clés privées. Ensuite, les fonctionnalités sur le contrôle des comptes ont été améliorées avec l’ajout d’un onglet « solde » et « utilisateur » qui permettra de suivre l’état des comptes et d’afficher les adresses des porte-monnaies.
Le prix de BNB en hausse
Binance a toujours attiré les investisseurs par ses projets innovants. Malgré la mauvaise posture des crypto-monnaies ces dernières semaines, la plateforme vient d’éveiller la curiosité des utilisateur avec cette nouvelle plateforme décentralisée. Il n’aura pas fallu attendre pour ressentir l’impact de l’annonce car suite à la vidéo, le prix du jeton de Binance, le BNB, a grimpé.
Par ailleurs, Binance Chain et la DEX promettent de nombreuses perspectives. Le projet de décentraliser une crypto-bourse figure parmi les grands projets et via ces nouvelles propositions, la gestion des fonds aura (à son tour) droit à la fameuse transparence et la désintermédiation.
Que pensez-vous de la Binance DEX ? Réagissez dans la section des commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020