Binance scelle un accord de partenariat avec Brave Software
Le navigateur Brave Software vient de lancer une nouvelle fonctionnalité, le widget Binance, disponible sur la version bureau de Brave Nightly. Il s’agit du résultat de sa collaboration avec le géant de la crypto-échange Binance
Une fonctionnalité par défaut
Dans le cadre de ce partenariat, Brave Software sera doté d’une nouvelle application appelée widget Binance, qui redirige les utilisateurs du navigateur vers le site Web de la crypto-bourse pour profiter ainsi des services de cette dernière.
De nombreuses options s’offrent aux visiteurs du site, à savoir le dépôt, l’achat et la vente de crypto-monnaies ainsi que la visualisation des soldes et des résumés, et ce, toujours dans l’interface du navigateur.
Widget Binance ambitionne surtout à placer la confidentialité et la sécurité des utilisateurs à un niveau très élevé. Sur ce, les développeurs ne l’ont pas conçu selon la technique iframe chargée, mais ils ont plutôt intégré directement la fonctionnalité dans le navigateur.
Cependant, le fait que le widget Binance soit une fonctionnalité par défaut du navigateur, n’empêcheront pas les utilisateurs à le désactiver manuellement et le masquer directement à partir de la nouvelle page à onglet.
Simplifier l’achat et la vente des crypto-monnaies
Brendan Eich, le PDG ainsi que co-fondateur de Brave, soutient que l’intégration du widget Binance s’aligne dans la nouvelle vision de Brave, notamment la mise en place d’un processus plus souple dans le commerce des crypto-monnaies.
Changpeng Zhao, le PDG de Binance, a tout simplement vanté la simplicité du widget en ces termes :
« Le widget Binance sur le navigateur de Brave, qui est axé sur la protection de la vie privée, permet d’acheter et de vendre des produits de crypto-monnaies en toute sécurité et réduit les frictions entre les utilisateurs et l’écosystème Binance. Nous nous réjouissons de notre partenariat à long terme avec Brave pour rendre l’interaction avec les crypto-monnaies encore plus facile et encourager une plus grande utilité dans un avenir proche ».
Que pensez-vous du partenariat entre Binance et Brave ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020