Binance US, la filiale américaine de Binance, ne se repose pas sur ses lauriers. Après avoir conquis les Etats-Unis, voilà qu’elle élargit ses horizons en proposant ses services d’enregistrement et de vérification de compte aux Portoricains.
Un service identique à celui offert aux Etats-Unis
Selon l’annonce officielle, les Portoricains peuvent désormais effectuer leurs transactions sur la crypto-bourse Binance US.
13 paires de trading crypto-fiduciaire et crypto-crypto, incluant les crypto-monnaies majeures à savoir le Bitcoin (BTC), Ether (ETH), XRP, Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Binance (BNB) ainsi que Tether (USDT) sont disponibles sur la plateforme.
Les Portoricains vont également bénéficier du même niveau d’accès que les résidents américains ainsi que les autres États qui sont déjà autorisés à utiliser la plateforme.
Tout comme pour son lancement aux Etats-Unis, Binance US gratifiera ses utilisateurs d’un bonus de bienvenue de 15 USD pour chaque trading, achat et/ou vente d’un volume de 100 USD, avec des transactions à zéro frais pendant le premier mois, plus précisément jusqu’au 1er novembre.
Pour pouvoir profiter des services de Binance US, les futurs utilisateurs doivent avant tout fournir leur pièce d’identité ainsi que leur numéro de sécurité sociale afin de finaliser l’enregistrement du compte, conformément aux mesures de connaissance client Know Your Customer (KYC).
https://t.co/AZwoBOy3iq Opens Registrations for Puerto Rico Residentshttps://t.co/WiUQkcnV24 pic.twitter.com/mRC7E9cYst
— Binance.US (@BinanceAmerica) September 29, 2019
Une offre spécifique pour la Chine
Si d’un côté, la plateforme de trading continue de travailler pour desservir plus de gens aux États-Unis, elle envisagerait également de s’étendre en Chine.
Binance a officiellement annoncé son intention de lancer une branche destinée au trading OTC pour le yuan chinois, pour ce mois d’octobre.
Elle vient également de répertorier le Tezos (XTZ) sur sa plateforme et prend désormais en charge trois nouvelles paires de trading avec le BTC, le BNB et l’USDT.
Que pensez-vous de l’ouverture de la plateforme Binance US aux Portoricains ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.