La nouvelle crypto-plateforme de Bitcoin.com prépare ses armes : elle pourrait devenir la plus grande crypto-bourse au monde d’ici quelques mois et devancer les géants de ce secteur.
Refaire confiance en Bitcoin.com
Le projet de Bitcoin.com a pris forme en 2018. Danish Chaudhry, le directeur général de la plateforme, est très optimiste quant à la nouvelle crypto-bourse exchange.bitcoin.com, qui selon lui, aurait le potentiel nécessaire pour rivaliser avec les grandes sociétés du secteur des crypto-monnaies comme Coinbase et Binance. Exchange.bitcoin.com prévoit d’ajouter à sa liste de trading le Litecoin (LTC), Ripple (XRP), Stellar (XLM), Zcash (ZEC), EOS (EOS), Tron (TRX), Dash (DASH), Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH) et Tether.
« Bitcoin.com est l’une des marques les plus fiables du secteur », a-t-il ajouté.
Bitcoin.com s’impose depuis un certain temps en tant que point de référence pour les nouveaux membres de la communauté du Bitcoin. Cependant, elle a également été enlisée dans plusieurs scandales. Le site aurait dupé des crypto-utilisateurs en faisant passer le Bitcoin Cash pour le Bitcoin. Environ 1 000 individus ont de ce fait voulu poursuivre en justice la marque pour fraude.
Attirer les traders avec des avantages promotionnels
Exchange.bitcoin.com décide d’adopter une stratégie promotionnelle pour encourager les traders à utiliser son service. Mise en ligne depuis le 2 septembre, la plateforme offre de nombreuses promotions.
Tous les traders ayant cumulé 1 million de dollars en transactions, ventes et achats bénéficieront des frais de trading de 0,3 %. En outre, ils peuvent augmenter leurs gains à chaque transaction.
La crypto-bourse a déclaré au cours d’un communiqué récent :
« Pour marquer le lancement de notre nouvelle plateforme, vous pouvez gagner des récompenses grâce à des frais de trading négatifs de 0,3 %. Vous gagnerez des frais négatifs jusqu’à un montant cumulatif de 1 000 000 de dollars d’opérations au cours des trois premiers mois. Ainsi, si le total cumulatif de vos opérations est de 1 000 000 dollars, les frais de trading habituels seraient de 2 000 dollars et vous empocheriez 5 000 dollars en récompenses ».
Siégeant à Saint-Kitts-et-Nevis, dans les Antilles, exchange.bitcoin.com octroie des services de sécurité renforcés : stockage à froid, cryptage de niveau institutionnel et authentification à deux facteurs.
Le mois d’août a été très mouvementé pour Bitcoin.com. Stefan Rust a pris le poste de Roger Ver en tant que directeur général de l’entreprise, bien que Ver ne soit pas complètement exclu de Bitcoin.com.
Un million d’abonnés ont renoncé au Bitcoin Cash selon un utilisateur de Twitter le 20 août. La société espère un rebondissement avec son nouveau service de trading de crypto-monnaies.
Que pensez-vous de la crypto-bourse Bicoin.com ? Réagissez dans les commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.