« Le Bitcoin est la meilleure technologie pour l’épargne », selon la célèbre YouTubeuse Michelle Phan
La célèbre youtubeuse Michelle Phan fait aujourd’hui partie des promoteurs du Bitcoin, affirmant qu’il s’agit de la meilleure technologie d’épargne en période de crise financière.
La superstar YouTube, une pro-crypto-monnaie
Michelle Phan s’est adressée à plus de huit millions d’abonnés pour évoquer le sujet du Bitcoin, en expliquant que ce dernier représente une bonne réserve de valeur et la meilleure technologie d’épargne qui permet de sécuriser le pouvoir d’achat en temps de crise financière.
« Le Bitcoin n’est pas un investissement. C’est une réserve, la meilleure technologie d’épargne qui protégera votre pouvoir d’achat en période de crise financière. Quand la liberté monétaire prend un coup, le Bitcoin devient la bouée de sauvetage », peut-on lire dans un tweet de Phan publié le 13 octobre.
Phan est parvenue à collecter 100 millions de dollars pour valoriser la société Ipsy qu’elle a cofondée et qui est valorisé à plus de 500 millions de dollars.
Bitcoin isn’t an investment. It’s a reserve, the best savings technology that will protect your purchasing power during a financial crisis. When monetary freedom takes a hit, Bitcoin becomes the lifeline. https://t.co/FUbPNq4Bry
— ℳ (@MichellePhan) October 13, 2019
« Une amoureuse de la décentralisation »
Phan a été plus enthousiaste et séduite en découvrant le Bitcoin et l’Ethereum que lorsqu’elle avait pris conscience de ce qu’est YouTube. Elle a déclaré :
« Je suis une amoureuse de la décentralisation. YouTube est décentralisé, en ce sens que n’importe qui peut avoir un canal, avoir son propre réseau et créer son propre contenu. Le Bitcoin n’est pas dirigé par une autorité supérieure. Ce n’est pas une entreprise. Il n’y a pas de membres du conseil d’administration. Pour la première fois dans l’histoire, vous pouvez être votre propre banque. On n’a jamais eu ça avant ».
Après une longue période de pause, l’influenceuse emblématique est revenue sur YouTube le mois dernier. Ses fans ont commencé à la surnommer « The Queen » pour témoigner de son influence grandissante.
Que pensez-vous des avis positifs de l’influenceuse Phan sur le Bitcoin ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020