La plateforme de crypto-trading eToro fait un pas de plus dans la promotion des services liés à la technologie Blockchain en concluant un accord publicitaire avec 7 équipes de football de Premier League anglaises.
Promouvoir le Bitcoin et la Blockchain
Iqbal V. Gandham, le directeur général d’eToro au Royaume-Uni a déclaré :
« Nous sommes fiers d’avoir conclu des partenariats avec autant de clubs de Premier League et d’être ainsi la première société à le faire en bitcoin. »
L’entreprise est d’autant plus enthousiasmée par cette nouvelle collaboration, car elle lui permettra de gagner en visibilité. Un large éventail d’opportunités marketing s’offrent à eToro grâce à la notoriété du secteur de football au Royaume-Uni.
D’autres mouvements favorables aux crypto-monnaies
Plusieurs clubs de foot ont entamé des initiatives similaires, dont celle de la Turquie où Harunustaspor a engagé un joueur professionnel payé en Bitcoin. L’intégration des crypto-monnaies dans le secteur du football devrait se faire naturellement.
« C’est le tout début d’un long cheminement qui conduira à l’acceptation totale du Bitcoin et de la Blockchain dans le football », ajoute Gandham.
Pendant ce temps, l’Union of European Football Associations (UEFA) a introduit un système de billetterie basé sur la Blockchain dans le cadre d’un nouveau déploiement progressif. Et le club Gibraltar United paiera ses joueurs avec des crypto-monnaies.
Que pensez-vous des contrats publicitaires relatifs aux crypto-monnaies et à la Blockchain signés par eToro et 7 clubs de football ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.