Bitcoin Suisse investit dans la plateforme de crypto-trading CoinRoutes
La crypto-entreprise Bitcoin Suisse a pris part au capital de CoinRoutes, une plateforme qui conçoit des logiciels dédiés à l’analyse technique du crypto-marché. En tant que nouvel actionnaire, Bitcoin Suisse siègera au conseil d’administration de CoinRoutes.
Un investissement stratégique
La société de courtage et de trading de crypto-monnaies, Bitcoin Suisse, a investi 3 millions de dollars dans CoinRoutes. Bitcoin Suisse aurait ainsi pris une « participation minoritaire importante » dans le fournisseur de logiciel dédié au trading de crypto-monnaies .
« CoinRoutes fournit une infrastructure importante pour nos opérations et nous sommes très satisfaits de leur technologie. Nous sommes heureux d’avoir acquis à la fois un partenaire et un actionnaire dans la société” a commenté Niklas Nikolajsen, le président de Bitcoin Suisse.
Depuis un an, en effet, Bitcoin Suisse a testé plusieurs produits financiers phares de CoinRoutes, à savoir un logiciel qui fournit automatiquement le cours des crypto-monnaies affiché sur les principales crypto-bourses.
Bitcoin Suisse multiplie les investissements crypto
Bitcoin Suisse s’est récemment concentré sur une série de développements dédiés aux crypto-monnaies. Ainsi, la firme a noué un partenariat avec l’entreprise financière Amun AG pour lancer le premier ETP sur crypto-actif côté en franc suisse au sein de l’entreprise financière SIX exchange.
« Nous partageons le même désir d’explorer de nouvelles possibilités dans le domaine de la crypto-finance », a commenté à l’époque Bitcoin Suisse.
En juillet, la société de courtage a demandé des licences bancaires auprès de l’autorité suisse de surveillance des marchés financiers afin de trader des valeurs mobilières en Suisse.
Que pensez-vous de cet investissement ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020