Bitcoin Suisse a récemment publié les résultats d’une étude portant sur l’importance et le potentiel de la technologie BSV. Dans son rapport, l’association Blockchain est parvenue à la conclusion que le BSV a été largement sous-estimée par les partisans des crypto-monnaies.
Un potentiel insoupçonné
Bitcoin Suisse pense que les qualités de la blockchain BSV ont été longtemps occultées malgré son potentiel technologique très vaste. En effet, cette crypto-monnaie est rarement évoquée par les différents médias comparés à d’autres crypto-monnaies populaires tels que le Bitcoin.
Pourtant, « il est intéressant de jeter un coup d’œil à travers l’écran de fumée des médias sociaux et de prêter attention aux divers développements qui se produisent en ce moment » dans Bitcoin SV, a conclu le rapport d’étude de BSV. Bitcoin Suisse soutient que de nombreux projets à succès ont vu le jour sur la Blockchain BSV.
« Depuis que Bitcoin Satoshi Vision a vu le jour en novembre 2018, beaucoup de choses se sont passées sur la chaîne, de la mise en place de médias sociaux décentralisés à des solutions de paiement simplifiées » peut-on lire dans le rapport.
Pour rappel, le Bitcoin SV (BSV ou BCHSV) est une crypto-monnaie issue d’un hard fork du Bitcoin Cash survenue en 2018. Le projet a pour objectif de restaurer la vision de Satoshi Nakamoto, créateur du Bitcoin, en rétablissant le protocole de base du BTC conçu en 2009.
Bitcoin (BSV) to the moon! pic.twitter.com/I3GOT3KdfX
— Stein H Ludvigsen – Bitcoinˢᵛ (@SteinLudvigsen) May 13, 2020
Le hardfork Genesis
Le 4 février dernier, après avoir déployé la mise à jour « Genesis », le réseau Bitcoin SV a restauré les nombreuses caractéristiques techniques du protocole d’origine du Bitcoin. Par la suite, la fonction P2SH qui limite la taille des blocs minés à 5 Mo a été supprimée de cette Blockchain.
Ainsi, la nouvelle configuration du Bitcoin SV permet aux utilisateurs de réaliser une quantité impressionnante de transactions via un seul bloc. Depuis la dernière mise à jour « Genesis », Bitcoin SV s’avère être un réseau particulièrement attractif en termes de frais de transactions.
« Cette approche d’évolutivité a également pour objectif à plus long terme de faire passer les revenus des mineurs aux frais de transaction », souligne le rapport de Bitcoin Suisse.
Que pensez-vous du Bitcoin Satoshi Vision ? Donnez votre avis dans la section commentaires ci-dessous.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.