Dans un communiqué, Bithumb a annoncé vouloir investir 10 milliards de wons ( soit près de 8 millions de dollars) pour développer la technologie Blokchain dans la ville de Busan.
8 millions de dollars pour participer à l’expansion de la zone franche dédiée à la Blockchain
Alors que Busan a entamé de nombreuses campagnes pour attirer les crypto-acteurs et une myriade de plateformes de crypto-trading à investir dans sa zone franche dédiée à la Blockchain, Bithumb a annoncé son ambition de participer à l’expansion de la ville à travers un gros investissement financier de 8 millions de dollars via sa filiale GCX Alliance.
Des pourparlers avec les autorités de réglementation
Bithumb aspire également à une exploitation transparente de la Blockchain dans cette quête d’investissement. En l’occurrence, la société devrait discuter de son projet avec la Commission des services financiers de la Corée du Sud d’ici la fin du mois.
D’autre part, la ville de Busan s’attend à ce que la notoriété de Bithumb attise les intérêts des investisseurs de la Blockchain afin de les attirer dans la région. En relayant la nouvelle, News Korea, un média local a ainsi expliqué :
« Si l’investissement se concrétise et que Bithumb promeut conjointement la Blockchain avec Busan City, les principaux sites de trading de crypto-monnaies nationaux rejoindront le gouvernement local ».
Que pensez-vous de la participation de Bithumb dans le projet d’expansion de la technologie Blockchain à Busan ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.