Bitmain met en relation les fermes de minage et les mineurs via la plateforme Word Digital Mining Mag
Bitmain, a annoncé dans un communiqué de presse la création du Word Digital Mining Mag (WDMM), une plateforme qui reliera les crypto-mineurs et les fermes de minage à travers le monde entier.
Travailler sur la rentabilité du secteur minier
Bitmain dévoilera sa nouvelle plateforme en Octobre, au cours du prochain Sommet mondial de crypto-minage qui aura lieu à Francfort.
Le WDMM sera le premier réseau mondial à rapprocher les propriétaires de matériel minier des fermes de minage, qui fourniront en retour les ressources énergétiques disponibles pour ensuite les héberger avec des frais minimes.
Bitmain ambitionne de créer une valeur unique en promettant des services personnalisés aux participants avec une assistance dans la conception des fermes de minage, la mise en relation avec les clients étrangers et le support aux opérations, aux achats et à la construction.
Des approbations de la part de ses consœurs
Dimitri Ushakov a affirmé son soutien pour le projet WDMM dans une déclaration :
« Leur équipe a suggéré de nouvelles façons d’améliorer le rendement global de mes Antminers tout en réduisant les temps d’arrêt. Cela m’a permis de réduire les coûts de construction de ma ferme de minage et de rentabiliser mes activités, ce qui a permis d’accroître mes profits globaux ».
Que pensez-vous du lancement de la plateforme WDMM ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020