Bitpanda prend en charge les jetons ERC20
Bitpanda a annoncé que sa plateforme prenait désormais en charge les jetons numériques ERC20.
Prendre en charge des jetons fonctionnant sur la Blockchain Ethereum
Bitpanda a franchi une nouvelle étape dans l’ère numérique en ajoutant des jetons spécifiques qui suivent la norme ERC20 sur son réseau. Il s’agit de l’OmiseGo (OMG), de l’Augur (REP) et de l’Ox (ZRX).
D’après son tweet du 14 septembre dernier :
« Nous sommes heureux d’annoncer que la fonctionnalité de dépôt, de retrait et de transaction avec la prise en charge complète du portefeuille ERC20 pour les jetons sélectionnés sur la plateforme Bitpanda est maintenant disponible ! La liste complète des jetons actuellement supportés peut être consultée à l’adresse suivante… #bitpanda #erc20 #ethereum. »
We’re pleased to announce deposit, withdraw and transaction functionality with full ERC20 wallet support for selected tokens on the Bitpanda platform is now available! The full list of currently supported tokens can be seen at: https://t.co/OhFzAUVNbW #bitpanda #erc20 #ethereum pic.twitter.com/2HK24M0FbA
— Bitpanda (@bitpanda) September 14, 2018
Bitpanda, une plateforme de choix pour l’achat de crypto-monnaies
Bitpanda est une société autrichienne qui offre une large gamme d’options de paiements. Créé en octobre 2014 sous le nom de Coinimal, son service s’étend à l’échelle internationale. Néanmoins, seuls les résidents de l’Europe peuvent acheter des monnaies numériques sur sa plateforme entièrement automatisée.
La crypto-bourse donne accès aux monnaies crypto-monnaies : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Dash (DASH), Bitcoin Cash (BCH), Ripple (XRP), Komodo (KMD), IOTA (MIOTA), EOS, Pantos (PAN), OmiseGO (OMG), Augur (REP), Stellar (XLM), 0X (ZRX), NEM (XEM) et Zcash (ZEC). Soit bien plus que Coinbase à l’heure actuelle.
Bitpanda a largement prouvé sa valeur en tant que marque de confiance dans le secteur des crypto-monnaies. D’ailleurs, elle a décroché le prix de la meilleure startup fintech en octobre 2016, ce qui lui a valu son expansion européenne de ces trois dernières années.
Bien que les résidents européens soient les seuls à pouvoir acheter les crypto-monnaies prises en charge par Bitpanda pour le moment, les services de vente du courtier sont accessibles au monde entier via Neteller et Skrill.
Les options de paiement acceptées par la plateforme sont nombreuses : par carte bancaire (Visa et Mastercard), transfert SOFORT, EPS, Giropay, Neteller, Skrill, OKPAY, virement bancaire en ligne et SEPA.
Que pensez-vous de l’ajout de OMG, REP et ZRX sur Bitpanda ? Partagez votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020