Renforçant sa collaboration avec CoinPayments, BitTorrent, le leader des protocoles et des produits peer-to-peer, vient d’annoncer la prise en charge par CoinPayments de son jeton basé sur le protocole Tron, BitTorrent Token (BTT), et ce, afin de permettre à ses plus de 100 millions de clients l’utilisation de BTT pour l’achat des biens et services auprès d’une centaine de sites marchands.
Promouvoir le BTT sur l’e-commerce
Ayant déjà collaboré avec CoinPayments pour le traitement des paiements Tron (TRX), Bitcoin (BTC) et Binance Coin (BNB), Justin Sun, fondateur de Tron et PDG de BitTorrent, a soutenu que ce partenariat ambitionne à rendre liquide le BTT avant de l’intégrer entièrement dans les ordinateurs de bureau et la téléphonie mobile.
Les crypto-utilisateurs peuvent dorénavant utiliser le token BTT pour payer les abonnements BitTorrent et µTorrent Pro.
Encore d’autres projets pour cette année
Cette nouvelle n’est pas le seul projet que BitTorrent nous réserve cette année.
La société prévoit de déployer, cet été, l’application Blockchain, BitTorrent Speed, alimentée par BTT, afin de créer un écosystème sain et une base sur laquelle les créateurs de contenu pourront relayer leurs travaux sur le Web.
L’application permettra aux utilisateurs d’échanger du BTT contre une bande passante efficace permettant des temps de téléchargement écourtés et plus rapides.
Par conséquent, les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour en temps réel sur BitTorrent Speed ou BTT peuvent s’informer les réseaux sociaux sociaux officiels de la société depuis Facebook, Twitter ou encore Telegram.
Que pensez-vous de cette association BitTorrent et CoinPayments ? Partagez votre opinion dans les commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.