BitTorrent serait très prochainement supporté par le réseau TRON de Justin Sun
Après avoir passé des mois à faire la promotion des tokens BitTorrent (BTT) sur twitter, Justin Sun, le fondateur et PDG de Tron (TRX), a récemment annoncé le lancement officiel de BTT sur son réseau, un événement qui est attendu pour le deuxième trimestre de cette année.
Les accords de partenariat vont s’échelonner
En tant qu’ardent militant pour l’adoption mondiale des crypto-monnaies, Justin Sun attend de ce partenariat l’accroissement de la portée de son réseau sur le marché de la crypto et de la Blockchain.
Par le biais de cette récente collaboration, Tron intégrerait sur son réseau les 100 millions d’utilisateurs existants de BitTorrent.
Sun ne s’arrête pas là, car il projette également l’extension de son réseau via d’autres partenariats. Il en a d’ailleurs fait allusion lors de l’annonce du premier projet :
« BitTorrent est lancé sur TRON au deuxième trimstre. Et nous sommes également heureux d’annoncer qu’un autre géant de la technologie comptant des centaines de millions d’utilisateurs activera TRON ecosys au deuxième trimestre. Devinez qui ? A paraître bientôt à Consensus 2019 ».
#BitTorrent is launching on #TRON in Q2. Glad to also announce another tech giant with hundreds of millions of users will be enabling #TRON ecosys in Q2 as well. Guess who? To be revealed soon on #Consensus2019
— Justin Sun (@justinsuntron) May 13, 2019
Les membres de la communauté Tron sont très perplexes
Après avoir été déçu de l’annonce de partenariat avec Liverpool Fc, qui s’était avérée par la suite fausse, les membres de la communauté Tron n’ont plus montré beaucoup d’enthousiasme lors de l’officialisation de ce développement.
Un des adeptes de Justin Sun sur Twitter, surnommé Yatinsethi20, a à ce propos fait signe de son incrédulité tout en plaidant pour la véracité des informations.
Voici ce qu’on a pu lire sur son tweet :
« Ça ne devrait pas être un mensonge cette fois-ci s’il vous plaît ».
Un autre utilisateur a d’ailleurs confessé avoir vendu sa participation dans Tron (TRX), en affirmant que TRX était un shitcoin qui n’atteindrait jamais 1 $.
Que pensez-vous du partenariat nouvellement conclu entre BitTorrent et Tron ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.