Bittrex interdit le trading de 32 crypto-monnaies pour sa clientèle américaine
La crypto-bourse Bittrex a informé ses utilisateurs qu’elle allait bloquer – dans sa plateforme – l’accès à 32 crypto-monnaies aux traders américains.
Limiter les options des traders américains
Plusieurs crypto-monnaies dont QTUM et STORJ seront inaccessibles aux crypto-traders basés aux Etats-Unis après le 21 juin.
Les traders concernés devraient recevoir un courriel expliquant l’interdiction des 32 monnaies numériques.
Néanmoins, ces clients de la plateforme auront la possibilité de stocker leurs avoirs numériques interdits de transaction sur un portemonnaie Bittrex.
Les traders américains n’auront plus la possibilité de les acheter ou de les vendre. Aussi, toutes les commandes en cours relatives à ces crypto-monnaies seront annulées.
« À compter du 21 juin, certains marchés ne seront plus accessibles aux clients américains. Ce changement N’affecte PAS la disponibilité de ces marchés sur Bittrex International pour les clients non américains », peut-on lire dans la publication de Bittrex.
« Si vous n’êtes pas un client américain, l’annonce d’aujourd’hui n’aura aucun effet sur votre capacité d’acheter ou de vendre les actifs pertinents sur la plateforme Bittrex International », peut-on lire sur l’annonce.
Par conséquent, les clients américains sont libres de retirer ou stocker leurs crypto-monnaies dans leurs portefeuilles Bittrex du moment que Bittrex International les prend en charge.
Les crypto-bourses en ébullition
Bittrex a dû annuler sa première Initial Coin Offering (ICO) qu’elle pensait réaliser sur sa plateforme européenne (Bittrex International) d’après les rapports parus en mi-mars.
Ailleur, en ce qui concerne la plateforme d’échange décentralisée de Binance, l’accès au site a été bloqué pour les utilisateurs basés dans 29 pays.
Que pensez-vous de la limitation de Bittrex pour les traders américains ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020