Bitzlato, une nouvelle crypto-bourse qui propose un trading P2P
Bitzlato est un nouveau venu dans le monde du trading de crypto-monnaies. La plateforme permet d’échanger des crypto-monnaies à partir d’un système peer-to-peer décentralisé (DEX : Decentralized EXchange), qui incorpore un protocole de trading direct entre les utilisateurs.
Échange P2P et plusieurs modes de paiement
Les échanges P2P permettent de trader et de réaliser des transactions en crypto-monnaies entre homologues, et ne requièrent par conséquent aucune tierce entité. Comme de nombreuses plateformes modernes, Bitzalto a choisi de prioriser ce service pour que les négociations se fassent sans intermédiaire, aussila plateforme n’aura pour rôle que de lier les émetteurs d’ordre d’achat et de ventes.
Par ailleurs, Bitzlato est également une crypto-bourse à multiples services. Elle offre une expérience complète dans la gestion des actifs crypto et propose ainsi des services de retrait, de dépôt, des processeurs de paiement, des cartes de crédit et des guichets automatiques.
Une multitude paires
Lancé en février, Bitzlato intègre des paires de trading majeures, à savoir Bitcoin Cash (BCH), Bitcoin Core (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Dash et Dogecoin.
Par ailleurs, la crypto-bourse se tourne également vers les stablecoins à savoir « Monolith » (ERC-20) décliné en RUMB adossé au Rouble sur un ratio 1 : 1 et USDM.
Bitzlato dispose d’un porte-monnaie en ligne qui permet aux marchands d’accepter les paiements crypto et en monnaies fiduciaires.
Que pensez-vous de cette nouvelle crypto-bourse ? Les échanges P2P sont-ils bénéfiques pour les utilisateurs ? Donnez-nous vos impressions dans la section commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020