Site icon CanardCoinCoin

Blockchain : Lamborghini conclut un accord partenarial avec MetaHash !

MetaHash, une startup Blockchain suisse s’est associée à Lamborghini pour développer une crypto-monnaie à l’effigie de la marque, qui fonctionnera sur une plateforme spécifique où l’on vendra des voitures les plus puissantes jamais produites. Le réseau permettra également d’effectuer un suivi plus transparent et plus efficace dans la chaîne de production tout en proposant des vitesses de transactions éclaires.

MetaHash mise sur la notoriété de Lamborghini

Rien que de par son nom, cette marque de voiture italienne rappelle la puissance ! Pour exploiter cette notoriété, la startup MetaHash a donc décidé d’y associer une section crypto-monnaie qui aura certainement un impact sur les utilisateurs de la technologie Blockchain.

Dans le cadre de ce partenariat, Anton Agaranovsky de MetaHash a déclaré :

« Nous sommes honorés de nous associer à Lamborghini en tant que l’une des marques les plus puissantes du monde. »

Il poursuit :

« Notre partenariat est un excellent exemple de la blockchain qui se propage dans divers secteurs et suscite plus d’intérêts et de confiance, une blockchain rapide pour les voitures de sport, un bon match ! »

Lamborghini est attentif à la nouvelle technologie

La marque italienne de son côté a fondé son accord de partenariat sur la nécessité d’évolution en tant que société de prestige et de renommée mondiale. Les efforts de Lamborghini ne se concentrent pas uniquement sur les voitures, mais également sur l’image et l’avenir de la marque.

Antonio Fernandez Garcia, PDG de la marque en Amérique du sud a ainsi expliqué :

« Lorsque nous concevons et fabriquons, nous le faisons avec une planification solide, en mettant en œuvre la technologie, en nous adaptant à l’environnement pour obtenir le maximum de performance et de sécurité, sans perdre de vue le prestige et la solidité que nous avons acquis au fil des décennies. »

Que pensez-vous de ce partenariat entre Lamborghini et MetaHash ? La notoriété de la marque peut-elle engendrer une meilleure acceptation de la Blockchain ? Réagissez dans la section commentaires.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.