BlockFi fournit des comptes de crypto-monnaies pour l’Etat de Washington
L’entreprise de prêt en crypto-monnaies BlockFi, a récemment publié à travers un courriel l’obtention d’une licence de transfert de fonds (MTL) dans l’Etat de Washington, aux Etats-Unis.
Le crypto-prêteur conquiert l’Etat de Washington
Agissant en pionnière, BlockFi offre désormais des comptes de crypto-monnaies aux résidents de l’Etat de Washington. Le nouveau service de trading de la société est déjà accessible aux citoyens de cet Etat.
L’ objectif ultime de la plateforme serait d’élargir son service de prêt pour un public plus large, tel qu’il est concrétisé par cette licence.
« Dans le cadre de la préparation du lancement de la transaction, BlockFi a complété l’enregistrement de MSB auprès de FinCen et a élargi sa stratégie de licence d’état pour inclure des licences de transfert d’argent en plus de ses licences de prêt d’état existantes », avait-elle annoncé auparavant.
BlockFi fixe ses objectifs
Soulignons qu’auparavant, BlockFi offrait ses services avec sa licence de prêt à la consommation. A présent que cette nouvelle licence lui a été délivrée, l’entreprise enregistre une amélioration dans ses offres « avec une option de rampe d’accès et d’arrêt en monnaie fiduciaire ».
La société se vante d’avoir toujours été dans les normes de conformité. Ce critère révèle toute son utilité quant à la création d’un cadre de confiance pour les crypto-monnaies, en tant que système financier à part entière.
Un avantage remarquable se répercutera sur la mise en valeur du capital institutionnel, ainsi la société détiendra une part de marché toujours grandissant, avec l’afflux de nouveaux produits et la conquête de nouveaux clients.
L’implantation des services à Washington est une preuve vivante que ces ambitions sont tout à fait réalisables, sachant que l’Etat de Washington a également développé un projet de loi favorable à la technologie Blockchain d’après les rapports parus en mai.
Que pensez-vous de BlockFi offrant un service de prêt en crypto-monnaies dans l’Etat de Washington ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.