Récemment, trois entreprises coréennes influentes dans les développements fintech ont collaboré pour faire progresser le secteur du développement de jeux basés sur les Blockchain. Blockmason Link, Korea Mobile Game Association (KMGA) et la Korea Blockchain Content Association (KBCCA) ont annoncé la signature du protocole d’accord dénommé « Mou » le 20 mars 2019.
Alléger le processus de développement de jeux avec la Blockchain
Pour faciliter l’accès à la technologie Blockchain, le « MOU » a été signé par KMGA, KBCCA et Blockcmason récemment.
Ce protocole d’accord est basé sur une collaboration pour assister les entreprises de développement de jeux vidéo et le processus d’intégration de la Blockchain.
« Nous sommes ravis de nous associer à deux organisations qui travaillent d’arrache-pied pour soutenir et développer les industries naissantes de développement de jeux et de logiciels Blockchain », déclare Michael Chin, PDG de Blockmason.
Promouvoir la Blockchain et son potentiel
Blockmason développe la technologie Blockchain en se basant sur la création des « infrastructures de couche de base ».
Avec Link, les développeurs peuvent configurer des jeux via des contrats intelligents sans avoir à acquérir des crypto-monnaies ou installer de plug-in.
En exploitant ce potentiel, les créateurs de jeux coréens pourront aisément explorer les opportunités offertes par la technologie Blockchain, à partir de ses applications, de son caractère décentralisé et de sa transparence.
« KMGA et KBCCA représentent des centaines de startups employant des milliers de développeurs. Ensemble, nous pouvons aider leurs sociétés membres à concevoir plus rapidement de nouveaux jeux innovants et d’autres logiciels tout en encourageant les utilisateurs à adopter la Blockchain », explique Michael Chin.
Que pensez-vous de cet accord pour accompagner les développeurs de jeux et logiciels en Corée ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.