Blocko conquiert le marché du Moyen-Orient via Aergo
Fier de son succès en Europe et en Asie, Blocko, le fournisseur sud-coréen de Blockchain, entreprend aux Émirats Arabes Unis (EAU) pour proposer une nouvelle solution Blockchain, baptisée Aergo.
De vifs soutiens financiers pour Aergo
Avec le développement numérique galopant aux EAU, les institutions publiques et privées accusent une demande croissante en matière de sécurisation de données. L’introduction d’Aergo se présente ainsi comme une perspective rassurante pour le pays.
Selon Phil Zamani, le PDG de Blocko :
« Nous avons lancé Aergo en réponse au besoin croissant de partage de données entre les industries et les entreprises dans des domaines tels que la vérification de l’identité, la gestion de documents et l’Internet des objets, des domaines dans lesquels le Moyen-Orient en particulier cherche des solutions pratiques ».
Le lancement de ce nouveau produit aux Émirats Arabes Unis a été précédé de deux tours de financement, ce qui a permis à Blocko de lever 16 millions de dollars.
Les principaux contributeurs lors des financements participatifs sont la Shinhan Bank, la plus ancienne banque de la Corée du Sud, la KEB Hana Bank, la LB Investment ainsi que la Dadam Investment.
Annonce le début d’un partenariat fructueux
Pour bien affermir son influence, Blocko a conclu un accord partenarial avec le SEED Group, un membre du bureau privé de Sheikh Saeed bin Ahmed Al Maktoum, aux EAU.
Les attentes de la société à travers cette collaboration seraient un développement complet de solutions Blockchain pour entreprises.
Hisham Al Gurg, le PDG de SEED Group, commente les tenants et aboutissants du partenariat comme suit :
« Les EAU et la grande région du Moyen-Orient recherchent en permanence des solutions Blockchain avancées pour les services gouvernementaux et numériques. Nous avons donc reconnu le partenariat avec Blocko et Aergo comme une solution permettant de répondre au besoin croissant d’entreprises travaillant au plus haut niveau de l’échelle et de sécurité ».
Que pensez-vous de l’incursion de Blocko aux Émirats Arabes Unis ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020