Boerse Stuttgart annonce l’arrivée imminente d’une crypto-bourse
Une crypto-bourse serait en cours de création dans les coulisses de Boerse Stuttgart. La deuxième bourse d’Allemagne a annoncé cette nouvelle via un post sur Twitter, qui mentionne le lancement d’une application dénommée « Bison« , avec laquelle les utilisateurs pourront trader des BTC, ETH, XRP et LTC.
Une crypto-bourse à la sauce allemande
L’Allemagne fait partie des pays européens ouverts à la Blockchain et la crypto-monnaie et se montre stricte et perfectionniste envers l’exploitation de ces technologies.
L’annonce sur Twitter concernant la préparation d’une crypto-bourse, prévue en 2019, s’est reflétée par un message enthousiaste mais rigoureux à la fois.
Boerse Stuttgart, la deuxième bourse du pays et la neuvième du continent, a mentionné dans son post l’avènement d’une plateforme d’échange dédiée aux crypto-monnaies, qui inclut une application spécifique dénommée « Bison », servant d’outil pour les utilisateurs.
Selon les explications de l’institution, Bison est encore en phase de test et sera probablement lancée en allemagne vers 2019.
« Nous avons commencé le test bêta de l’application mobile Bison avec certains testeurs VIP. Nous commencerons à accepter les nouveaux abonnés en janvier. Nous prévoyons également de publier l’application Bison dans les magasins d’applications allemands », a-t-elle ajouté.
https://twitter.com/bisonapp/status/1075026007743188992
Une nouvelle qui tombe avec la relance du marché
Longtemps martyrisé par une série de chutes brutales du marché, l’écosystème de la crypto-monnaie a presque perdu toute forme de notoriété, d’ailleurs les investisseurs ont quitté le navire dès les premiers signaux.
Avec son nouveau projet, Boerse Stuttgart sera donc épargné des suspicions et profitera d’une petite marge de croissance pour attirer les investisseurs.
Que pensez-vous de ce projet de crypto-bourse préparé par Boerse Stuttgart ? Réagissez dans la section des commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020