Casa lance la nouvelle version de son nœud Bitcoin
La Blockchain présente plusieurs imperfections qui méritent d’être améliorées. C’est dans cette optique que Casa, le fournisseur de services de stockage de Bitcoin, aurait déployé le Casa Node 2, la seconde version de son nœud complet Bitcoin.
Une réponse aux attentes des clients
Bien que la version originale du nœud de Casa a été saluée pour son excellent travail en tant que nœud complet Bitcoin dans un appareil fiable, elle vient de recevoir nombreuses critiques de la part des clients, et notamment pour sa lenteur.
Afin de satisfaire ces derniers, la société a travaillé sur une nouvelle version qui améliorera l’expérience Bitcoin et le Lightning Network, et ce, grâce à l’utilisation d’un processeur plus rapide sur le nouveau Raspberry Pi 4 ainsi que d’un disque dur SSD de 1 To et 4GB de RAM.
Pour son lancement, Casa projetterait de distribuer un nombre limité d’appareils Casa Node 2 pendant le mois d’octobre et novembre, et ce, à un prix réduit de 300 dollars. Le Casa Node 2 est également disponible en précommande.
Les bonnes nouvelles ne vont jamais seules
Parallèlement à la sortie de Casa Node 2, la société a également dévoilé la nouvelle version de son logiciel de nœud natif, NodeOS, un nouveau modèle vêtu d’un design plus sobre.
Il supporterait également BTCPay Server, l’un des principaux processeurs open-source de paiement en Bitcoin. Une fois le Casa Node 2 lancée, la société exécutera également BTCPay Server.
Par ailleurs, Casa prévoit de parfaire ses produits dans le futur.
« Ce n’est que le début », a soutenu Jeremy Welsh, le PDG et fondateur de la société.
Que pensez-vous des améliorations apportées par Casa dans ses produits ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020