Casper Labs a organisé la vente de ses jetons natifs CLX sur la plateforme Bitmax Exchange Validator (EVO). Ce projet, exécuté sous forme d’Initial Exchange Offering (IEO), aura pour mission de proposer les jetons en vue de recueillir 3 millions de dollars avec un tarif de 0,01 $ par CLX.
Casper Labs met ses jetons en vente
La plateforme Blockchain Casper Labs s’est associée à BitMax.io pour effectuer l’IEO de son jeton natif CLX. Grâce à ce partenariat, la start-up Blockchain aura l’opportunité de placer ses actifs sur la structure sous-jacente de BitMax, Exchange Validator Offer en vue de mener à bien la vente de jetons CLX.
Comme expliquée dans le communiqué, l’opération s’effectuera en trois phases suivies d’une vente publique de jetons. Durant la première phase, le jeton CLX sera tradé à 0,01 dollar sur la plateforme EVO, alors que le prix augmentera à 0,02 dollar durant la vente publique. L’IEO prendra fin le 6 avril prochain.
L’IEO fortement sollicitée depuis 2019
Suite à l’effondrement du marché des crypto-monnaies en 2018, les investisseurs préfèrent placer leurs fonds dans des actifs plus sécurisés et garanties comme les IEO pour traiter avec les entreprises de crypto-monnaies. De nombreux promoteurs d’actifs numériques voudraient également se protéger contre les risques présentés par les ICOs.
A titre de rappel, l’Initial Exchange Offering est une levée de fonds qui se base sur une prévente d’actifs via une crypto-bourse, la structure réglementée qui est chargée d’assurer la sécurité et la légitimité de l’offre.
Comme Casper Labs, une grande part des vendeurs de crypto-monnaies se sont ainsi réfugiés sur ces IEO pour lancer leurs actifs, à l’instar de BTSE qui a réussi à lever 3 millions de dollars en seulement quatre heures.
Que pensez-vous de l’IEO de Casper Labs ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.