Une CB pour Bitcoin Cash grâce à « Bitcoin.com »
Roger Ver, le plus ardent défenseur de Bitcoin Cash, a tweeté que Bitcoin. com sortira très bientôt une carte de débit Bitcoin Cash Visa.
Who wants a Bitcoin Cash Visa debit card? https://t.co/6EeRmpfaH7 is going to be bringing it to you soon! pic.twitter.com/xcjlJzM5jp
— Roger Ver (@rogerkver) December 11, 2017
La rivalité entre Bitcoin et Bitcoin Cash est bien connue car le promoteur de ce dernier, Roger Ver, continue de prétendre que le fork (mise à jour logiciel qui a scindé la blockchain en deux branches) de Bitcoin le 1er auout 2017 – BCC (Bitcoin Cash) est (ndlr : serait) le véritable Bitcoin selon les lignes directrices originales du livre blanc de 2009 de Satoshi Nakamoto, Bitcoin: A Peer-to-Peer Electronic Cash System.
Son idée d’une solution aux prétendues lacunes de Bitcoin est Bitcoin Cash, qui a une taille de bloc plus grande (8MB par rapport à 1MB de Bitcoin – ce qui permet de traiter un plus grand nombre de transactions dans le délai de 10 minutes qu’il faut pour traiter de nouveaux blocs) et par conséquent des frais faibles et un traitement des transactions plus rapide.
Cependant, la communauté Bitcoin n’ a pas été très réceptive à ce que beaucoup d’entre eux croient être une tentative de renverser l’oeuvre originale, conduisant à un clivage entre les partisans de Bitcoin et ceux de Bitcoin Cash.
Désormais, avec la sortie d’une possible d’une solution de carte de débit Visa, le prix de Bitcoin Cash est susceptible d’augmenter car il devient facilement » consommable » – ce qui ne peut pas être dit pour Bitcoin qui a récemment été abandonné par Steam, le service de distribution de jeux, en raison de frais élevés et de retards.
Bien qu’il existe d’autres solutions (TenX et Monaco) pour les utilisateurs qui souhaitent dépenser leur monnaie numérique par carte de débit, une solution native fournie par Bitcoin Cash peut être nécessaire pour favoriser l’adoption de la crypto-monnaie et dépenses courantes, ce qui est généralement considéré comme sain pour le marché.
référence via Joshua Althauser