ChainSecurity a achevé l’audit de sécurité de Kyber.Network
ChainSecurity, le créateur de plateformes d’audit dédiées aux contrats intelligents, a annoncé la réalisation d’un audit de sécurité de Kyber.Network, une crypto-bourse décentralisée qui a l’appui de Vitalik Buterin le créateur d’Ethereum. Le rapport complet, contenant la portée de l’audit et les propriétés considérées, a été divulgué au grand public.
L’audit de Kyber.Network
Kyber.Network prend en charge une large gamme de jetons. Par ailleurs, la crypto-bourse permet l’échange de manière décentralisée, rapide et sécurisée.
D’après une déclaration de l’équipe Kyber.Network :
« Kyber a un modèle de confiance détaillé qui combine l’évolutivité et la fiabilité, une réalisation rarement accomplie. Les utilisateurs sont particulièrement protégés par le contrat de mandataire contre les administrateurs ou les échanges qui agissent mal.[..]. »
Une réalisation satisfaisante
L’équipe ChainSecurity a fait l’éloge de la plateforme de Kyber. La mise en œuvre de ses contrats intelligents suit les meilleures pratiques et directives. Elle est livrée avec de nombreux tests.
Plusieurs recommandations mineures ont été formulées par ChainSecurity au cours de l’audit de sécurité.
Le jeton Kyber (KNC) peut s’acheter sur Binance.
Que pensez-vous de l’audit de sécurité pris en charge par ChainSecurity sur le système de Kyber.Network ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020