Changpeng Zhao revoit la stratégie de Binance pour cette année
Ayant enregistré plus de 9 acquisitions et pris en charge de nouvelles paires de trading crypto-fiduciaires, la crypto-bourse Binance vise encore plus haut pour cette année. Suivant les déclarations de son PDG, Changpeng Zhao (CZ), les objectifs sont revus à la hausse pour 2020 avec « 2 accords majeurs » dans la mire.
2 acquisitions importantes avec des impacts significatifs
Binance est sans doute l’une des plus grandes plateformes de trading d’actifs numériques actuelles en termes de volume d’échange. La crypto-bourse enregistre notamment plus de 100 crypto-monnaies et ambitionne de vulgariser l’usage des nouvelles technologies financières basées sur la technologie Blockchain.
Après avoir conclu plus de 9 accords avec des entreprises stratégiques en 2019, la société menée par CZ entend ainsi relever de nouveaux défis pour cette année avec de nouvelles acquisitions. Comme expliqué dans une lettre adressée à la communauté Binance cette semaine :
« Un certain nombre de discussions sur les acquisitions stratégiques sont en cours » et que « deux d’entre elles sont importantes et auront un impact significatif « .
L’extension du nombre de crypto-monnaies prises en charge fait également partie des priorités
Né en 2017 à Hong Kong, Binance s’est fixé un objectif primordial concernant l’adoption de la crypto-monnaie et s’est démené pour démocratiser son usage à partir d’une crypto-plateforme accessible et facile à utiliser.
A l’heure actuelle, la société permet le trading et la conversion de plus de 20 devises contre des crypto-monnaies et cherche à étendre cette liste dans le monde.
Pour sa part, CZ a estimé que d’ici 2030, la Blockchain et la crypto-monnaie seront utilisées dans tous les domaines que ce soit pour le transport, pour le commerce, la logistique ou encore la recherche en biotechnologie.
Que pensez-vous des ambitions de Binance pour cette nouvelle année ? Donnez votre avis dans la section commentaires.