Charles Hoskinson : Cardano est la Blockchain la plus prometteuse de l’industrie… mais
La Blockchain de Cardano présente les fonctionnalités les plus abouties comparées à celles de ses concurrentes dans l’industrie. Et pourtant, son fondateur Charles Hoskinson pense qu’il serait difficile pour cet écosystème de parvenir à une reconnaissance internationale.
Un projet ambitieux
Le projet Cardano (ADA) fait partie des plus prestigieux du secteur selon l’un de ses co-fondateurs Charles Hoskinson. La Blockchain a su prouver sa valeur en proposant des solutions avant-gardistes telle que la mise à jour Shelley .
D’ailleurs, le lancement du testnet Shelley a été un franc succès en décembre 2019. Cette innovation marque l’arrivée d’un nouveau système de validation basé sur la preuve d’enjeu (Proof-of-stake) baptisé Staking.
Témoignant de l’intérêt massif portée à la technologie Blockchain, chaque semaine, plus de 2600 développeurs Blockchain soumettent des demandes pour accéder au code source de Cardano. Mais malgré les fonctionnalités intéressantes de la Blockchain, les utilisateurs de Cardano commencent à perdre foi dans le développement du projet, au grand regret du co-fondateur Charles Hoskinson.
Our code quality is the best in the industry and includes heavy use of quickcheck, formal specifications and a dedicated QA department that has pretty exhaustive testing standards
— Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) April 20, 2020
La crypto-monnaie Cardano
En mettant toujours à l’honneur de nouvelles innovations, Charles Hoskinson a annoncé que la crypto-monnaie Cardano est susceptible d’atteindre une capitalisation boursière de mille milliards de dollars.
« Maintenant, que cela se produise dans cinq ans, dix ans, quinze ans, tout un tas de choses pourraient se produire pour accélérer ou freiner notre mouvement tout entier », a-t-il annoncé avec prudence.
Ces affirmations s’alignent sur les prévisions de nombreux crypto-traders qui s’attendent à ce que la valeur engagée dans l’industrie des crypto-monnaies atteigne les 1000 milliards de dollars dans le futur.
Que pensez-vous de la perception de Cardano par Charles Hoskinson ? Émettez vos commentaires dans la section ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020