Circle liquide ses dernières actions suite à la vente de Voyager Digital Canada
Jeremy Allaire effectue quelque réforme dans la gestion de Circle, la société de paiement peer-to-peer. Récemment, une grande partie de ses actions dans Circle Invest, une application d’investissement en crypto-monnaies située à Boston soutenue par Goldman Sashs, a été vendue à Voyager Digital Canada.
Voyager Digital sera opérationnel d’ici fin mars
A part la mise à terme de son application Circle Pay et la cession de sa plateforme de gré à gré à Kraken, Circle prévoit de se lancer dans le développement de son stablecoin USD Coin.
Dans une récente annonce, on apprend que les clients de Circle Invest seront redirigés vers la plateforme de Voyager et bénéficieront de ses services d’ici fin mars. Par cette occasion, le nombre d’utilisateurs de Voyager s’élèvera jusqu’à 200 000 qui, par conséquent, le mettra dans le rang des grands crypto-courtiers des États-Unis.
Ce marché étant conclu, cette nouvelle acquisition ne sera pas la fin de la relation stratégique entre les deux partis. Ils formeront un consortium pour la conception des startups commerciales, dont le but sera d’alléger les frais de paiement pour la plateforme de Voyager.
Voyager choie les clients de Circle Invest
De Circle Invest migrant vers Voyager, ces clients tireront profit de l’offre proposée par l’initiative de la directrice de la gestion des produits de Circle, Rachel Mayer.
Mayer a poursuivi sa déclaration comme suit :
« Cette transition intervient à un moment où Circle lance de nouveaux services et produits de plateforme pour les entreprises du monde entier afin de les aider à intégrer les avantages des stablecoins dans leurs produits et à développer le commerce mondial d’une nouvelle manière et [de façon] innovante ».
Que pensez-vous sur l’avenir de Circle ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020