Claire Wells de Circle : « la hausse du prix du Bitcoin est inévitable »
Claire Wells, la directrice des affaires juridiques et commerciales de la société de paiement mobile Circle a récemment fait une déclaration optimiste sur le Bitcoin. La hausse de prix de la première crypto-monnaie est prédéterminée », a-t-elle souligné. L’écosystème de la monnaie numérique devrait se relever de la crise actuelle.
Une tendance haussière sur un marché baissier
S’adressant au journal Express, Claire Wells fait écho à l’augmentation imminente du prix du Bitcoin (BTC). La réglementation qui entrera en jeu très prochainement en est la raison principale.
« Nous observons un peu moins de volatilité pour le moment. Les prix sont en baisse et le trading est en baisse, mais je pense que le prix va augmenter à nouveau au cours des prochains mois et beaucoup de gens attendent de voir ce que la réglementation en pense. »
« En outre, une augmentation vertigineuse des prix est imparable », a-t-elle ajouté en disant :
« Je ne voudrais pas nécessairement mettre une étiquette de prix […], mais je pense que nous allons voir une augmentation de la valeur et je précise que c’est inévitable. »
Parier gros sur le Bitcoin
Le Bitcoin est toujours indétrônable en première position dans le classement des crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière. Son prix est au dessus de la barre des 6 000 $, soit aux alentours de 6 390 $ au moment de la rédaction de cet article.
La prévision de Wells est similaire à celle de Tom Lee. Il s’attend à ce que le prix du Bitcoin atteigne les 25 000 $ d’ici décembre et 91 000 $ d’ici mars 2020.
Dernièrement, Circle a divulgué la manière dont il évalue les monnaies numériques. 100 employés ont été embauchés dans le but d’élargir Poloniex.
Que pensez-vous de la déclaration de Wells selon laquelle une augmentation des prix du Bitcoin est inévitable ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.