Coinbase ajoute 30 nouvelles crypto-monnaies sur sa plateforme
Que le marché soit en baisse ou que les crypto-investisseurs hésitent à emboîter le pas, Coinbase, la crypto-bourse la plus plébiscitée au monde annonce l’introduction de nouvelles crypto-monnaies, qui font écho à son ambition de démocratisation. La plateforme est en cours d’analyse pour filtrer les prochains tokens élus. Pour l’instant, ADA, XRP, EOS et XTZ figurent dans sa ligne de mire.
Coinbase prévoit 30 nouvelles crypto-monnaies
Cette année semble prometteuse pour Coinbase en sachant que la plateforme a doublé ses actifs numériques depuis l’exercice 2018. Après BTC, ETH, ETC, BCH, LTC, elle a ajouté 5 nouveaux tokens et ce n’est certainement pas la fin.
Coinbase a déclaré :
« Avec le temps nous avons l’intention d’offrir à nos clients l’accès à plus de 90 % de tous les actifs numériques en termes de capitalisation boursière ».
CVC, DNT, LOOM and MANA order books will soon enter transfer-only mode. We will accept inbound transfers of these assets, but traders cannot place orders and no orders will be filled. Order books will be in transfer-only mode for a minimum of 48 hours. https://t.co/drhrNCKQOG
— Coinbase Pro (@CoinbasePro) December 7, 2018
Par ailleurs, Coinbase n’est pas du genre à concourir sur le nombre. Bien que l’annonce de l’ajout de 30 nouveaux tokens ait été effectué, de nombreuses études sont encore en cours et même après avoir été listés, ces tokens pourront être retirés en cas de faible performance.
Un examen approfondi sur les nouveaux tokens
La prise en charge de ces 30 tokens requiert « un travail exploratoire important » que ce soit au niveau technique (conformité) ou juridique.
Une fois l’analyse établie, les tokens à haute performance seront listés sur la plateforme, selon leur capacité à remplir les conditions requises par la réglementation technique et juridique susmentionnée.
« Conformément à notre processus d’inscription, nous allons ajouter de nouveaux actifs numériques conformément aux juridictions en vigueur, ce qui nous permet de les ajouter de manière efficace et responsable », déclare-t-il.
Que pensez-vous de cette nouvelle perspective d’ajout de jetons, de la part de Coinbase ? Réagissez dans la section des commentaires.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020