Coinbase Commerce a récemment annoncé l’ajout du stablecoin Dai parmi les actifs pris en charge des sites e-commerce en ligne tels que Shopify ou encore WooCommerce. Cette intégration du stablecoin Dai permettra d’étendre les options de paiement marchand aux côtés du Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et des stablecoins.
Dai rejoint l’écosystème de paiement Coinbase Marchands
Coinbase Commerce a répertorié le DAI sur sa crypto-plateforme. Avec le BTC, ETH, BCH, LTC, le stablecoin permettra aux utilisateurs de payer des marchandises et des services affiliés à l’écosystème de paiement de la crypto-bourse.
Suivant les déclarations du blog, l’ajout du Dai renforce la croissance du marché des crypto-monnaies dans le monde des entreprises traditionnelles.
4 millions de marchands en ligne
L’intérêt de rejoindre le marché en ligne avec des paiements numériques est notable pour le Dai dans le sens où le token pourra être utilisé et accepté par une communauté élargie de marchands. Comptés à plus de 4 millions, ces commerçants en ligne utilisent notamment la plateforme Coinbase Commerce.
D’autre part, ils auront l’occasion de gagner des récompenses et des intérêts sur les transactions Dai. En l’occurrence, le taux voté par la communauté en février était fixé à 7,5% pour le DSR (Dai Savings Rate), ce qui ne manquera pas d’accentuer l’utilisation du stablecoin dans le marché avec l’option de paiement numérique proposée par Coinbase.
Que pensez-vous de cette intégration de Dai dans les méthodes de paiement sur Coinbase Commerce ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.