Coinbase étend sa couverture sur onze nouveaux pays
Après avoir développé les paiements transfrontaliers, Coinbase annonce actuellement de nouvelles couvertures pour étendre son trading crypto-crypto. La plateforme boursière aurait ainsi ouvert ses services dans 11 nouveaux pays.
11 nouvelles destinations pour Coinbase
A partir de sa plateforme de crypto-trading dédiée aux utilisateurs professionnels (Coinbase Pro), la crypto-bourse américaine Coinbase a introduit ses services de conversion et d’échange de crypto-monnaies dans 11 autres pays d’Amérique latine et d’Asie du Sud-Est.
Désormais, les clients de Coinbase en Argentine, au Mexique, au Pérou, en Colombie, au Chili, en Inde, à Hong Kong, en Corée du Sud, en Indonésie, aux Philippines et en Nouvelle-Zélande pourront stocker, échanger, envoyer et recevoir des crypto-monnaies.
Des investissements à « l’utilité »
Selon Coinbase, les crypto-monnaies dépassent peu à peu la phase d’investissement actuelle pour transiter vers la phase d’utilité, suivant l’évolution de l’utilisation des tokens . Il explique :
« Cela pourrait prendre la forme de versions décentralisées de services financiers traditionnels comme des prêts ou des micro-paiements ou encore de véritables applications de crypto-monnaies auxquelles personne n’avait encore pensé ».
« La possibilité de passer d’une crypto-monnaie à une autre constituera la pierre angulaire de cette nouvelle économie décentralisée », poursuit-il.
Que pensez-vous de l’extension du service crypto-crypto de Coinbase ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.