La crypto-bourse Coinbase a récemment notifié ses clients de son projet de suppression du programme d’apprentissage Earn.com en début de semaine. La plateforme aurait notamment sacrifié ce programme pour se concentrer sur Earn, qui offre les mêmes prestations, mais en interne.
Earn.com ne sera plus disponible
Earn.com est une plateforme qui incite les crypto-investisseurs à approfondir leur connaissance en matière de crypto-monnaies et de Blockchain via un système de rémunération destiné à ceux qui effectuent les tâches éducatives de Coinbase.
La société a ainsi annoncé la suppression de Earn.com pour se concentrer sur Earn, une plateforme de même calibre qui est développé en interne.
A partir d’un email publié en début de semaine, Coinbase appelle ainsi ses clients à retirer leurs soldes avant l’échéance de février 2020.
Coinbase cherche à améliorer le système d’apprentissage des crypto-monnaies
La raison de la suppression de Earn.com, ressort d’une ambition de rendre le système d’apprentissage plus efficace. Dans cette perspective, Earn sera le seul programme proposé par Coinbase.
D’ailleurs, un programme spécifique est prévu pour faire évoluer cette plateforme courant 2020 tel que l’augmentation des « campagnes à la plateforme, pour connecter plus de réseaux Blockchain avec des crypto-utilisateurs engagés ».
La plus grande crypto-bourse aspire à ce que cette concentration de son programme d’apprentissage attire plus de clients. A l’heure actuelle, Earn concerne plus de 115 pays et permet à des millions d’utilisateurs de jouir d’une récompense conséquente pour apprendre le fonctionnement de la crypto-monnaie.
Que pensez-vous de la suppression de Earn.com au bénéfice de Earn ? Le programme pédagogique de Coinbase contribue-t-il à la démocratisation et à la reconnaissance de la crypto-monnaie dans le monde ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.