Coinbase Pro prend en charge Chainlink (LINK) !

Coinbase Pro prend en charge Chainlink (LINK) !

Actualités
29 juin 2019 par Victor

Les transferts en Chainlink (LINK) sont désormais disponibles sur la plateforme de crypto-trading Coinbase PRO.

Deux paires de trading avec LINK

LINK, la crypto-monnaie propre au réseau décentralisé Chainlink, rejoint le groupe d’actifs numériques répertoriés par Coinbase Pro, suite à une annonce officielle du blog ce mercredi.

Coinbase PRO proposera deux paires de trading, à savoir LINK/USD et LINK/ETH.

Par ailleurs, le blog mentionne que LINK sera accessible dans les juridictions couvertes hormis New York, suivant un déploiement à quatre étapes dont :

  • Tranfer-only
  • Post-only
  • Limit-only
  • Full-trading

Ceci étant, les utilisateurs pourront déjà enregistrer leurs LINK dans leur compte Coinbase Pro et passer des ordres à durée limité avant le déploiement complet.

LINK, un token de paiement dans les contrats intelligents

LINK est avant tout un token de type ERC-20 utilisé au sein du réseau de Chainlink. Il prend en charge des contrats intelligents Ethereum dont les entrées sont issues de sources de données externes.

Selon le livre blanc :

« Pour qu’un contrat intelligent sur des réseaux tels qu’Ethereum utilise un nœud Chainlink, ils devront payer l’opérateur de nœuds Chainlink de leur choix à l’aide de tokens LINK, les prix étant définis par l’opérateur de nœud en fonction de la demande de ressource hors Blockchain de leurs réseaux […] En permettant à plusieurs Blockchain latérales d’évaluer les mêmes données avant qu’elles ne deviennent un déclencheur, nous éliminons tout point de défaillance et maintenons la valeur globale d’un contrat intelligent hautement sécurisé, fiable et digne de confiance « .

Que pensez-vous de la prise en charge de LINK par Coinbase ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X