Coinsquare ajoute Stellar (XLM) à sa plateforme
Coinsquare, la principale bourse de crypto-monnaie évoluant au Canada et l’une des meilleures crypto-bourses du monde, a récemment ajouté XLM dans sa liste. Stellar Lumens (XLM) qui est sollicité pour les transactions de fonds transfrontaliers instantanés sera donc la 10ème crypto-monnaie de Coinsquare aux côtés de BSV, ETH, DASH, BTC.
Coinsquare accueille sa 10ème crypto-monnaie
Créée en 2014 au Canada, Coinsquare est une crypto-bourse transparente et réglementée qui attise l’attention de nombreux traders et investisseurs de crypto-monnaies dans le monde.
Ses services se basent sur le crypto-trading mais également sur les API commerciales pour le B2B.
Après son lancement, Coinsquare s’est concentré sur le trading des grandes crypto-monnaies telles que BCH (aujourd’hui BSV), Bitcoin, Ethereum ou encore Litecoin et a récemment annoncé la prise en charge de sa dixième crypto, le XLM.
« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de XLM sur Coinsquare. Vous pouvez désormais alimenter votre compte en XLM et le retirer directement dans votre portefeuille ! Vous pouvez également acheter et échanger avec une monnaie fiduciaire ou n’importe quelle crypto-monnaie », annonce la société sur twitter.
XLM, une grande crypto-monnaie
Pour éclaircir le choix de XLM comme dixième crypto-monnaie de la crypto-bourse, Coinsquare explique que « XLM est un atout très recherché que nous sommes ravis d’offrir à nos clients » avant de poursuivre :
« Depuis le lancement de XRP en 2018, nous avions promis de continuer à améliorer notre offre de monnaies numériques sur Coinsquare ».
Son PDG, Cole Diamond, déclare également que « Coinsquare vise à offrir un accès pratique et sûr aux crypto-monnaies de la plus haute qualité via sa plateforme ».
Aussi, XLM ne démérite pas cette place aux côtés de Bitcoin et compagnie étant donné sa prépondérance dans le marché actuel, où elle figure à la 9ème place avec une capitalisation boursière de 1 945 183 508 dollars.
Que pensez-vous de la prise en charge du XLM par Coinsquare ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020