CoinGeek a annoncé le vainqueur de son concours qui consistait à créer une solution d’émissions de jetons pour la Blockchain Bitcoin Cash (BCH). Le grand gagnant est donc le groupe « Tokenized« composé de James Belding, Samuel Georges, Scott Barr, Farid Uddeen et Bredan Lee. 5 millions de livres sterling en BCH seront donc attribués au lauréat pour exploiter son projet.
CoinGeek à la recherche de sa perle rare
5 millions de livres, voici la récompense mise au tapis par la plateforme pour trouver la solution de création de jetons pour la Blockchain Bitcoin BCH. Un concours ouvert avait donc été organisé à cet effet en février, et aujourd’hui ce grand gagnant porte le nom de « Tokenized ».
Le fondateur de CoinGeek, Calvin Ayre avait déclaré :
« La solution Tokenized permet la création de jetons sur de nombreux types d’actifs numériques au point de déclencher une explosion cambrienne de jetons utiles pour les entreprises de tous les secteurs et encore plus d’applications sur BCH. »
« CoinGeek est ravi d’honorer Tokenized en tant que gagnant du concours et de soutenir le travail en cours afin de montrer toute la puissance du BCH. »
Tokenized, la solution sur mesure pour BCH
Tokenized est une entreprise unique qui aide les entreprises à résoudre leurs problèmes de conformité juridique dans le monde réel. Selon Ayre ,« BCH étant déjà en mesure de s’élever massivement, nous attendions tous des solutions de tokenisation pour déclencher une croissance rapide de l’utilisation de BCH. Et ce serait à travers Tokenized que cela pourra se faire. »
Dans un cadre général, le protocole Tokenized permettra à une multitude d’actifs d’être « tokénisés « sur BCH, à savoir les actifs financiers, les billets (des films, transport, voyage et autres services) et les systèmes de crédits.
Que pensez-vous de Tokenized ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.