Devant la Cour fédérale, Craig Wright, le fondateur du Bitcoin SV a affirmé qu’il n’a plus accès à une certaine somme après avoir réparti des clés privées.
10 milliards de dollars enfouis.
La saga Craig Wright et Dave Kleiman se poursuit dans cette nouvelle audience au sein de la cour fédérale de Floride.
Cette fois-ci, l’affaire concerne des milliards de dollars disparus dans des adresses inaccessibles que Wright et la succession Kleiman veulent récupérer à tout prix.
Dans son discours, le controversé personnage, qui se définit comme l’unique créateur du Bitcoin a avoué qu’il ne pouvait accéder à une quinzaine de clés étant donné que Kleiman, aujourd’hui décédé, avait dissimulé les bitcoins détenus par les deux hommes pour protéger son identité.
« J’ai fait appel à Dave parce qu’il était un ami et qu’il savait qui j’étais et qu’il était expert en criminalistique légale, et je voulais effacer tout ce qui concernait le Bitcoin de l’enregistrement public », a-t-il expliqué.
And….we are DONE! pic.twitter.com/n4pCMDZCUi
— Katie Ananina (@KatieAnanina) June 28, 2019
Wright culpabilise devant la cour
Au cours de l’audience, Craig Wright semblait également émotif et a insinué être déçu de l’usage actuel du Bitcoin.
Selon une source issue du compte twitter de @PJM, il en serait venu aux larmes pour montrer sa déception par rapport au Bitcoin.
« J’ai créé le Bitcoin pour être le premier système de paiement numérique non lié au crime. Silkroad a été conçue pour la vente d’héroïne, de MDMA, de Fentanyl, d’armes… », aurait-il déclaré avant de poursuivre qu’il avait quitté la scène de minage du Bitcoin depuis 2010.
Que pensez-vous de ces déclarations de Craig Wright sur les adresses Bitcoin non dévoilées ? Donnez votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.