Crypterium lance sa première crypto-carte
Crypterium, l’une des sociétés de fintech les plus prometteuses au monde, vient d’annoncer le lancement de la carte « Crypterium », qui introduit l’utilisation des crypto-monnaies comme moyen de paiement généralisé.
Promouvoir l’utilisation quotidienne des crypto-monnaies
Crypterium cherche depuis longtemps le moyen d’établir la crypto-monnaie en une monnaie courante, du moins dans son utilisation. Ses recherches et développements sur les applications mobiles répondant aux besoins financiers se sont rapprochés de cet objectif au fil du temps depuis la résussite de son ICO qui avait collecté pas moins de 51 millions USD.
Aujourd’hui, la société lance la crypto-carte « Crypterium » qui permet aux clients d’effectuer des opérations financières généralisées, avec des crypto-monnaies.
Cet outil offre la possibilité d’utiliser les actifs financiers dans les opérations de transactions de tous les jours en intégrant un système de conversion crypto/fiat.
Aussi, les commerçants peuvent recevoir le paiement dans les devises de leur choix.
A l’heure actuelle, Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Litecoin (LTC) sont les seules crypto-monnaies disponibles, mais Crypterium projette d’ajouter d’autres actifs dans un avenir proche.
Une carte de transaction pour tous
Les cartes Crypterium ont été conçues pour une utilisation ergonomique et pratique. Elles sont fabriquées avec du plastique, et fonctionnent aussi bien en ligne/hors ligne, partout dans le monde, et peuvent également être mises à jour par la société.
Pour bénéficier de ses services, la carte est lancée en précommande sur la page principale de Crypterium.
D’après les informations du site, les premières livraisons sont prévues pour le mois d’avril, en attendant quelques procédures de vérification.
Par ailleurs, les détails des plans tarifaires ne seront dévoilés que dans 2 ou 3 semaines.
Que pensez-vous du lancement de cette première crypto-carte ? Faites-nous savoir votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020
Pour ma part je pense que crypterium a de beaux jours devant elle. Aussi bien le crpt, sa crypto que sa société qui a des balèzes comme dirigeants par exemple l’ex directeur visa Europe. Une fois les paiements possible en ntfc cela va faire un grand boom dans l’univers crypto. Imaginez payer votre journal ou votre café avec vos bitcoins ou autres depuis votre mobile. Pour les investisseurs cette crypto est une valeur sûr de développement pour les 5 ans à venir.