La crypto-bourse ErisX vient d’annoncer l’arrivée de Joe Lubin, développeur et fondateur de ConsenSys (Ethereum), dans son conseil d’administration. Ce dernier participera à l’implémentation et au lancement d’Ethereum sur sa plateforme de trading.
ErisX blinde son staff
Pour espérer conquérir une large clientèle dans le monde de la crypto-bourse, le staff technique et marketing doit être à la hauteur des services proposés. Pour ErisX, l’ajout des contrats à terme Bitcoin et Ethereum a été prévu avec des arguments de choc.
Joe Lubin a été appelé à offrir ses services en tant que membre du conseil d’administration aux côtés de grands noms comme Cris Conde, Don Wilson (DRW), Antonio Gracias (Valor Equity Partners) et Thomas Chippas, PDG d’ErisX.
« La compétence de Lubin en matière de développement et sa connaissance du réseau Ethereum constituent la raison de son recrutement », annonce la crypto-bourse.
ErisX ne veut pas faire de publicité
Bien que la plateforme ait communiqué l’arrivée de Joe Lubin et de Cris Conde dans son staff, elle indique que sa politique ne se base pas sur la publicité des produits à venir.
Jessica Darmoni, directrice marketing d’Erisk déclare :
« En règle générale, nous ne commentons pas les relations avec les régulateurs tant que nous sommes en phase avec eux », avant de poursuivre :
« Cependant, nous pouvons dire que Lubin et son équipe apportent à ErisX des connaissances approfondies sur Ethereum, l’espace crypto ainsi que l’espace des jetons. »
Que pensez-vous de l’arrivée de Joe Lubin dans le conseil d’administration d’ErisX ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.