Le crypto-wallet Enjin permet de transférer 100 tokens en une seule transaction
Le crypto-wallet Enjin vient d’introduire une mise à jour essentielle permettant à ses utilisateurs de transférer plus de 100 tokens (y compris les tokens non fongibles) en une seule opération.
Une mise à jour importante
L’éditeur du crypto-wallet Enjin offre un gain de temps considérable à ses utilisateurs en introduisant une nouvelle fonctionnalité permettant de transférer 100 tokens dans une seule procédure. Grâce à cette nouvelle mise à jour, les portefeuilles Enjin peuvent traiter en une seule transaction les tokens fongibles et non-fongibles sur la Blockchain Ethereum.
Auparavant, les utilisateurs devaient procéder à deux virements séparés pour transférer des tokens fongibles et non-fongibles, un processus qui pouvait s’avérer particulièrement coûteux et fastidieux .
Désormais, grâce à ce processus de transfert innovant, les utilisateurs pourront économiser jusqu’à 90% sur leur frais de transaction tout en atténuant la congestion du réseau Ethereum. Enjin a également introduit une autre fonctionnalité permettant aux utilisateurs d’envoyer des tokens ERC-1155 vers les adresses ENS (Ethereum Name Service).
Un introduction sur le marché chinois
Dans un communiqué public, l’entreprise Enjin a annoncé que son application de portefeuille mobile est désormais proposée aux utilisateurs chinois . Grâce à cette incursion sur le marché chinois, le crypto-wallet est disponible pour les utilisateurs du monde entier en respectant toutes les réglementations spécifiques à chaque pays. Les utilisateurs peuvent télécharger l’application gratuitement sur l’App Store, Google Play.
L’écosystème d’Enjin est alimenté par Enjin Coin (ENJ), une crypto-monnaie basée sur Ethereum. Lors de son ICO réalisée en 2017, le projet aurait réussi à cristalliser l’attention des utilisateurs en récoltant plus de 18,9 millions de dollars.
Que pensez-vous de cette innovation sur le crypto-wallet Enjin ? Donnez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020