Crypviser GmbH lance la messagerie instantanée la plus sécurisée au monde
Répondant aux exigences de confidentialité et de sécurité des professionnels, la société allemande de cybersécurité, Crypviser GmbH vient de créer Crypviser, la première messagerie instantanée décentralisée, authentifiée par Blockchain, imblockable et anonyme.
Confidentialité et sécurité
Combinant un bon nombre de technologies fiables dont la cryptographie sur les courbes elliptiques, le chiffrement symétrique de flux, SALSA 20/20, SHA3-512 Hash ainsi que la Blockchain Authentication, Crypviser est la messagerie instantanée la plus sécurisée et la plus privée à ce jour.
Comme l’authentification se fait par une Blockchain, c’est donc une véritable messagerie anonyme.
En effet, elle ne recueille pas un seul renseignement personnel, toutes les données sont stockées sur l’appareil de l’utilisateur.
Ainsi, contrairement aux autres messageries qui se financent avec les données de leurs utilisateurs, Crypviser a choisi un business model plus transparent en vendant mensuellement sa messagerie pour le prix d’une tasse de café.
Aucune attaque ne sera possible
Ne s’appuyant pas sur un serveur central qui peut être piraté, bloqué ou encore fermé par les gouvernements, Crypviser fonctionne sur le réseau Crypviser, composé entièrement de nœuds gérés publiquement, qui s’étendent dans le monde entier, ce qui lui donne encore un avantage probant comparé aux autres messageries instantanées sur le marché.
Même dans des pays comme la Chine, la Russie et l’Inde avec une politique restrictive, Crypviser fonctionnera sans encombre.
Crypviser prône une communication sécurisée et privée abordable, grâce à l’utilisation de la technologie Blockchain.
Que pensez-vous de cette avancée notable en termes de sécurité dans la messagerie instantanée ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020