[ICO] Cybertrust : crypto-monnaie et titres financiers
Lancement de la pré-ICO de CyberTrust ce mercredi 29 novembre 2017.
Avant même le début de la pré-ICO de CyberTrust le soft cap (montant minimal à récolter) est déjà atteint grâce à la participation des investisseurs privés. Apparemment, le jeton CABS semble déjà attirer l’attention des crypto-enthousiastes. Ce jeton envisage apporter des solutions à la fois pour le milieu privé et professionnel.
L’entreprise devrait bientôt annoncer quelques conférences en Asie avec les représentants de ce projet. CyberTrust semble vouloir sortir du lot et enseigner aux autres les avantages que procure la titrisation.
Les difficultés que le jeton de CyberTrust entend résoudre
La plupart des investisseurs privés ont les mêmes problèmes sur le marché des crypto-monnaies : difficulté à obtenir des prêts bancaires, à faire une demande de permis d’exploitation et ont des questions sur le paiement (difficile de faire appel à un comptable spécialisé dans les crypto-monnaies).
De plus, les banques ne disposent pas de l’infrastructure informatique nécessaire pour gérer la sécurité des clés privées pour les crypto-monnaies. En convertissant les crypto-monnaies en produits financiers dérivés, les contraintes existantes peuvent être contournées pour favoriser l’adoption instantanée des crypto-monnaies. Cela conduira effectivement à un afflux massif de capitaux fiats institutionnels grâce à l’arrivé d’un nouveau public plus traditionnel.
Le jeton CABS
Ainsi, le jeton CABS entend résoudre cela en devenant un moyen pour obtenir des comptes et prêts bancaires, assurances, et être une
véritable gestion d’actifs, pour n’en nommer que quelques-uns.
We are institutionalising crypto markets by
securitizing digital assets to build regulated,
compliant financial instruments.Nous institutionnalisons les marchés des crypto-monnaies en titrisant des actifs numériques pour construire des instruments financiers réglementés et conformes.
CyberTrust a l’habitude de se présenter comme une ICO ayant un jeton un peu atypique.
Ce jeton devrait apporter de la sécurité, une protection légale des actifs de crypto-monnaies et rester dans un cadre légal avantageux sans en avoir les inconvénients.
Dans la pratique, voici un exemple simple :
- Bob achête des jetons CABS
- Avec ces CABS il achète le droit de posséder 1 bitcoin. Bref, il achète un « Titre d’un Bitcoin »
- Ce même bitcoin peut être utilisé par la plateforme afin d’augmenter la liquidité
- à tout moment, Bob peut récupérer son bitcoin. Car Bob l’a acheté.
C’est cela – très résumé – un instrument financier.
Comment rejoindre cette ICO ?
La pré-ICO de CyberTrust est déjà en cours dés ce 29 novembre 2017.
Pour participer à la pré-ICO, il est nécessaire participer à hauteur d’au moins 10 jetons. Et durant les 3 premières heures de la pré-ICO, bénéficiez d’un bonus de 5%.
Pour se renseigner, il suffit de visiter le site officiel.
Les bonus :
- De 10% avant l’ICO
- jusqu’ à 20% de jetons supplémentaires pour un achat à partir de 500 jetons.
La grille des bonus est consultable via le livre blanc.