« Devenez Business Angel » : 12 millions $ de financement pour Republic grâce à Binance Labs
La plateforme d’investissement, Republic, a récemment clôturé un financement de 12 millions de $, mené par Binance Labs et NGC ECO Fund. Ce financement permettra aux clients de l’entreprise d’utiliser sa plateforme et de développer son propre token.
Republic : principal marché d’investissement privé
D’après un communiqué de presse récent, Binance Labs et NGC ECO Fund ont joué un rôle important à travers le financement du groupe d’associés AngelList. Plusieurs entreprises ont d’ailleurs participé au financement : ZK Capital, Oyster Ventures, FBG Capital, Hazoor Capital, East Chain, Zhen Fund et tant d’autres.
Kendrick Nguyen, le PDG de Republic a affirmé que l’objectif premier de la société est d’être un marché d’investissement privé qui maintient une implication globale et variée au sein de plusieurs entreprises.
« Nous voulons devenir le principal marché de l’investissement privé et notre mission consiste à promouvoir une participation large et diversifiée dans toutes formes d’entrepreneuriat. »
« La fièvre mondiale des crypto-monnaies a fait avancer les choses presque du jour au lendemain, mais elle a également introduit de nouvelles complexités réglementaires et commerciales. Nous croyons que la collaboration transfrontalière est nécessaire pour naviguer dans ces complexités et aider l’industrie à croître rapidement, mais de façon responsable. Republic est ravi d’avoir des partenaires influents, et des investisseurs de différentes régions du monde unissent leurs forces sur cette vision commune », a déclaré Nguyen.
Binance Labs soutient Republic
Lancé par la crypto-bourse Binance, l’incubateur Blockchain Binance Labs a co-dirigé l’initiative de financement de Republic.
Binance est l’une des plus grandes plateformes de trading de crypto-monnaies au monde. Elle a lancé le « Social Impact Fund » de 1 milliard de $ en juin afin de favoriser la croissance des startups de crypto-monnaie et de Blockchain par le biais de Binance Labs.
Ella Zhang, la responsable du programme d’incubation de Binance Labs a appuyé les propos de Nguyen lors du communiqué de presse en affirmant :
« Republic apporte de nouvelles possibilités d’investissement aux investisseurs. L’équipe de Binance Labs travaille pour la liberté de l’échange de valeurs et de la démocratisation de l’accès à l’investissement dans les start-ups qui partagent nos opinions. »
Le partenariat entre Republic et Binance Labs constitue un pas de géant vers un avenir où les investisseurs traditionnels et les entrepreneurs de crypto-monnaie s’ouvriront à toute collaboration.
Que pensez-vous de Binance Labs dirigeant le financement de 12 millions de $ de la plateforme Blockchain de Republic ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020