L’écosystème Midas accueille Kyber Network et IDEX pour lancer le portefeuille universel « Midas »

L’écosystème Midas accueille Kyber Network et IDEX pour lancer le portefeuille universel « Midas »

Actualités
26 mars 2019 par Océane

Le nouveau portefeuille universel Midas repose sur un écosystème très élaboré, qui utilise un ensemble d’outils permettant aux utilisateurs d’échanger et d’investir à partir d’un environnement simple et sécurisé. Intégrant Kyber Network et IDEX, Midas cherche à remplir les conditions nécessaires pour devenir le portefeuille le plus innovant avec des options de sauvegarde et de trading révolutionnaires.

Midas, le portefeuille le plus innovant

Midas Protocol assure une multitude de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de jouir d’une expérience complète dans l’utilisation de la crypto-monnaie.

Dans son nouveau portefeuille, des actifs diversifiés comme BTC, ETH, USDT, TUSD, TVND, TOMO, ZCOIN, MAS, DIVI ainsi que d’autres ERC-20, NEP5, TRC-20, sont proposés.

D’autre part, Kyber Network et IDEX ont été intégrés dans la plateforme pour accéder au trading-in app, encore le trading de plus de 500 tokens.

Sécurisé et polyvalent

La question de sécurité est priorisée par Midas dans le sens où le porte-monnaie incorpore des mots de passe pour les API.

Par ailleurs, Midas Protocol renferme « Sentinel », un moyen de répertorier les menaces dans une liste noire.

En termes de polyvalence, Midas propose un trading mobile sur IOS et Android mais également sur des appareils de bureau (PC, MAC).

Quant à son utilisation, les manœuvres de gestion des actifs sont facilitées à partir d’un suivi en temps réel, des notifications de mouvements de prix ainsi que des services de portefeuilles et retour sur investissement.

Que pensez-vous du portefeuille Midas ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Un commentaire

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X