« Une éducation sur les crypto-monnaies s’impose, » d’après EF Hutton
Nombreux sont ceux qui s’intéressent à l’industrie des crypto-monnaies, mais peu comprennent réellement le concept. C’est d’ailleurs pour cette raison que le courtier en valeurs mobilières américaines EF Hutton a pris l’initiative de consolider des rapports explicatifs concernant les monnaies numériques.
Une initiation pour les crypto-monnaies, à la charge d’EF Hutton
EF Hutton a annoncé le mercredi 5 septembre qu’il entamait des recherches sur certaines crypto-monnaies, dont le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH), le Ripple (XRP), l’Eos (EOS), le Litecoin (LTC), le Bitcoin Cash (BCH) et le Cardano (ADA).
Ses rapports seront publiés avec une mise à jour quotidienne de l’évolution du crypto-marché. Elle notera de 1 à 5 étoiles les jetons numériques spécifiques tout en fournissant une couverture de recherche sur les actions des sociétés impliquées dans ces crypto-monnaies citées et les autres actifs numériques.
Le PDG d’EF Hutton, Christopher Daniels, estime qu’il s’agit d’une initiative éducative pour les investisseurs de l’industrie.
« L’évolution rapide de cette nouvelle classe d’actifs laisse de nombreux investisseurs perplexes. Néanmoins, ils savent qu’ils peuvent faire confiance à EF Hutton pour les guider et les informer. Ce sera la première d’une longue série d’initiatives que nous prenons là, elle ajoutera de la valeur à nos clients et nos utilisateurs », a-t-il annoncé.
Une demande intrinsèque en matière d’investissement
Bien que le nombre d’investisseurs en Bitcoin soit encore minime aux États-Unis, plusieurs entrants potentiels manifestent leur intérêt pour cette activité naissante. Par ailleurs, EF Hutton espère puiser dans ce groupe et apporter son expertise.
HUTN, une firme de la société mère EF Hutton, s’est déjà lancée dans l’industrie des monnaies virtuelles. Sa filiale Megga a développé sa propre crypto-monnaie dans le cadre d’une plateforme sociale.
Les utilisateurs peuvent avoir accès aux rapports de recherche à jour grâce à un abonnement mensuel.
- Le périple de Crypthomie vire au cauchemar - 23 juin 2020
- Un ancien employé du KFC perd son empire de crypto-drogue - 22 juin 2020
- La Finlande: plaque tournante pour les échanges illégaux en Bitcoin - 19 juin 2020