EF Hutton tente de recueillir 60 millions de dollars à travers différents instruments numériques
Le cabinet de courtage américain EF Hutton envisage de lever 60 millions $ à travers divers instruments numériques comme les jetons et les crypto-monnaies dès janvier 2019.
Une Initial Coin Offering d’EF Hutton
HUTN, la société mère d’EF Hutton a révélé sont intention d’utiliser « multiples instruments numériques, des crypto-monnaies et des jetons » afin de « générer au moins 60 millions de dollars. »
Quelques jours avant cette annonce, EF Hutton a confirmé qu’il était le principal sponsor d’une nouvelle crypto-bourse basée en Amérique appelée ACEx. Cette dernière ouvrira son service de trading en janvier et lancera son propre jeton numérique par la même occasion.
« Le produit servira à financer la commercialisation, la technologie, le remboursement de la dette et les frais généraux de l’entreprise », a précisé l’annonce au sujet de l’émission d’actifs virtuels.
Christopher Daniels, PDG de HUTN a également déclaré :
« Nous savons que les ICO (Initial Coin Offering) réussissent lorsqu’elles présentent des cas d’utilisation puissants qui améliorent l’utilité de leurs [ndlr: des jetons] détenteurs avec la fonctionnalité peer-to-peer de la technologie Blockchain. »
« Par conséquent, nous sommes confiants que les acheteurs des ICO chercheront avec empressement à conserver les crypto-monnaies et jetons numériques que nous émettons. »
EF Hutton publiera par ailleurs les livres blancs de ses jetons cet automne. Il devrait fournir « un cas d’utilisation » pour chaque instrument proposé. Toutefois, les détails ne sont pas encore précisés au moment de la rédaction de ce rapport.
Engager un professionnel
HUTN a embauché un nouveau conseiller riche d’expériences en ce qui concerne la réalisation des ICO pour divers sociétés. Il a aidé à collecté, pour ces dernières, un total cumulé de 290 millions $. Il a également « une connaissance et une expérience particulière en matière de crypto-criminalité. »
Que pensez-vous du projet d’ICO d’EF Hutton ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.
- Une bourse allemande lancera bientôt un ETP sur Bitcoin - 23 juin 2020
- L’équivalent de 530 bitcoins ont été récupérés sur un ordinateur défectueux - 23 juin 2020
- Les mineurs Bitcoin refreinent la ventes des BTC - 20 juin 2020